Coffres-forts ignifuges

VR

Tout simplement,coffres-forts ignifuges est un coffre-fort avec une certaine forme d'isolation dans les murs et la porte pour garder l'intérieur frais pendant que l'extérieur brûle. Des murs plus épais et des portes plus épaisses promettent une défense sans limites contre le feu.

Les coffres-forts ignifuges assurent la sécurité de vos documents essentiels et de vos biens les plus précieux tout en vous offrant la tranquillité d'esprit que procure la préparation en cas d'incendie ou d'invasion de votre domicile ou de votre bureau.

De quoi sont faits les coffres-forts ignifuges ? Les coffres-forts ignifuges sont construits avec deux parois métalliques qui contiennent un matériau résistant au feu : laine minérale, silicate de calcium ou de sodium, perlite et vermiculite, ou béton résistant au feu. La porte est en outre protégée par un joint coupe-feu qui se dilate en cas d'incendie et offre une protection contre la chaleur et l'eau.

Weierxin Safe propose une variété d'options de coffres-forts ignifuges. Variant en taille, en capacité de stockage et en prix, vous'Vous trouverez le coffre-fort adapté à vos besoins. Notre couleur principale est le blanc, le noir et le gris. Et nos coffres-forts ignifuges ont passé la certification ignifuge. En plus de la taille normale, nous pouvons également créer une taille personnalisée. De plus, les couleurs peuvent être personnalisées.   

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Langue courante:français

Fireproof Safes

VR

Simply put, fireproof safes is a safe box with some form of insulation in the walls and door to keep the inside cool while the outside burns up. Thicker walls and thicker doors promise a no-holds-barred defense against fire.

Fireproof safes provides safety and security for your essential documents and most valuable possessions while affording you the peace of mind that comes from being prepared in the event of fire or an invasion of your home or office.

What are fireproof safes made of? Fireproof safes are built with two walls of metal that holds a fire resistant material: mineral wool, calcium or sodium silicate, perlite and vermiculite, or fire protected concrete. The door is further protected by a fire seal that expands in case of a fire, and gives a protection from heat and water.

Weierxin Safe has a variety of fireproof safe options to choose from. Varying in size, storage capability, and price, you'll be able to find the right safe for your needs. Our main color is white, black and gray. And our fireproof safes has passed the fireproof certification. In additional to the regular size, we can also make customized size. Also, the colors can be customized.    

Send your inquiry

Choose a different language
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Current language:English