Vr

Weierxin Safe possède plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication de coffres-forts. Il propose une variété d'options de coffres-forts ignifuges. Variant dans la résistance au feu, la taille, la capacité de stockage et le prix, vous'Vous trouverez le coffre-fort adapté à vos besoins. La couleur est blanche, noire et grise. En plus de la taille et de la couleur habituelles, nous pouvons également personnaliser la taille et la couleur selon les besoins du client.


Les coffres-forts ignifuges sont construits avec deux parois métalliques qui contiennent un matériau résistant au feu. Weierxin Safe a 2 types de classement au feu : 1 heure et 2 heures. Pour un classement au feu de 2 heures, les coffres-forts ignifugés sont endurés  à 1070 ℃ et gardez les températures intérieures sûres pour les choses importantes. Il a passé la certification ignifuge. 


Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Langue courante:français

2 Hour Fire Rating Safes

VR

Weierxin Safe owns more than 10 years safes manufacturing experience. It has a variety of fireproof safes options to choose from. Varying in fire rating, size, storage capability,and price, you'll be able to find the right safe for your needs. The color is white, black and gray. In additional to the regular size and color, we can also make customized size and color as the customer’s need.


Fireproof safes are built with two walls of metal that holds a fire resistant material. Weierxin Safe has 2 kinds of fire rating: 1 hour and 2 hour. For fire rating 2 hour, the fireproof safes is endured  at 1070℃ and keep interior temperatures safe for important things. It has passed the fireproof certification. 


Choose a different language
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Current language:English