VR

Notre classeur coupe-feu est enduré 2 heures à 1070 ℃ et protège les documents et dossiers commerciaux importants.  La sécurité de ce coffre-fort est similaire à celle de nos coffres-forts de bureau et est conçue pour les documents. Il a passé la certification ignifuge. Pour le classeur coupe-feu, il existe 3 styles : 2 tiroirs, 3 tiroirs et 4 tiroirs. Pour la serrure, il y a une serrure à clé, une serrure électronique et une serrure manuelle pour votre choix. Pour les petits espaces et les bureaux, une armoire à un ou deux tiroirs peut protéger vos documents les plus importants dans un petit espace. Alternativement, nos classeurs latéraux résistants au feu peuvent empêcher les dommages causés par le feu pour de petites quantités de documents vitaux. Pour une protection plus étendue d'un grand nombre de documents, un classeur à 4 tiroirs peut être nécessaire.


Un incendie cause non seulement des pertes de biens et d'effets personnels, mais ces dommages peuvent devenir encore plus coûteux lorsque des documents papier sont également détruits. Les actes de propriété, les documents juridiques et les documents importants font des classeurs ignifuges un ajout essentiel à la sécurité d'une entreprise ou d'un bureau. Utilisant des matériaux spéciaux résistants au feu, nos classeurs offrent les mêmes fonctionnalités que leurs équivalents moins sécurisés.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Langue courante:français

Fireproof Filing Cabinet

VR

Our fire filing cabinet is endured 2 hour at 1070℃ and protect important business documents and records.  The security of this safe is similar to our office safes and is designed for documents. It has passed the fireproof certification.For the fire filing cabinet, there are 3 styles : 2 drawer, 3 drawer and 4 drawer. For the lock, there is key lock, electronic lock and manual lock for your choose. For smaller spaces and offices, a single or two drawer cabinet can protect your most important documents within a small space. Alternatively, our fire-resistant lateral filing cabinets can prevent fire damage for smaller quantities of vital paperwork. For more extensive protection for a large number of records, a 4 drawer filing cabinet may be required.


Fire not only causes loss to property and belongings, but this damage can become even more costly when paper documents are also destroyed. Property deeds, legal documents, and important paperwork make fireproof filing cabinets a vital addition to a business’ or office’s security. Using special fire-resistant materials, our filing cabinets provide the same functionality of their less secure equivalents.


Send your inquiry

Choose a different language
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Current language:English