Coffres-forts pour armes à feu

VR

Être propriétaire d'une arme à feu implique de nombreuses responsabilités. Vous devez savoir utiliser, nettoyer et entretenir correctement vos armes à feu. Vous avez également le devoir de garder vos armes à feu hors de mauvaises mains. Vous devez les sécuriser correctement afin que les enfants, les criminels et autres personnes non autorisées/non formées't avoir accès. Les coffres-forts pour armes à feu vous permettront de vous sentir en sécurité en faisant un excellent travail d'entretien de vos armes à feu, enfermées et sécurisées.

Weierxin Safe possède plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication de coffres-forts. Il propose une variété d'options de coffres-forts ignifuges. Nous avons 3 modèles coffres-forts pour armes à feu: armoires à fusils, coffres-forts ignifuges pour fusils et coffres-forts pour armes de poing.

Les armoires à armes à feu sont une alternative peu coûteuse à un coffre-fort à armes à feu complet. Alors que les armoires à armes à feu manquent d'une cote de résistance au feu et d'une protection sérieuse contre le cambriolage, les armoires de sécurité pour armes à feu font un travail incroyable pour enfermer vos armes à feu et vos munitions en les gardant hors de la portée des enfants et des invités occasionnels.

Coffres-forts pour fusils ignifuges, avec des cotes de feu de 30 à 120 minutes et des capacités d'armes à feu pouvant stocker de 1 à 100 fusils. Il a un intérieur recouvert de moquette spécialement conçu pour protéger vos objets de valeur, en les gardant protégés et à l'abri des rayures.

Les coffres-forts pour armes de poing sont conçus avec des fonctions de sécurité avancées pour fournir un stockage et une protection appropriés pour vos armes et pistolets. Construits avec une construction en acier solide, nos coffres-forts pour armes à feu sont suffisamment durables pour protéger contre les accès non autorisés et le vol. La technologie de verrouillage avancée, les vérins à gaz de compression et les fonctions d'éclairage intérieur offrent un accès discret à vos armes de poing lorsque vous en avez le plus besoin. Nos coffres-forts pour pistolets sont disponibles dans une variété de tailles et de caractéristiques de verrouillage uniques pour répondre à vos besoins.   

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Langue courante:français

Gun Safes

VR

Being a gun owner comes with lots of responsibility. You must know how to use, clean, and care for your firearms properly. You also have a duty to keep your firearms out of the wrong hands. You must properly secure them so that children, criminals, and other unauthorized/untrained individuals don't have access. Gun Safes will make you feel safe and secure by doing an excellent job of maintaining your firearms, locked away and secure.

Weierxin Safe owns more than 10 years safes manufacturing experience. It has a variety of fireproof safes options to choose from. We have 3 styles gun safes: gun cabinets, fireproof rifle safes and handgun safes.

Gun Cabinets are an inexpensive alternative to a full blown gun safe. While gun cabinets lack a fire rating and serious burglary protection, gun security cabinets do an incredible job of locking up your firearms and ammunition keeping them out of the hands of children and the casual guest.

Fireproof rifle safes, with fire ratings from 30-120 minutes and gun capacities that can store anywhere from 1 to 100 rifles. It has a carpeted interior specially designed to protect your valuables, keeping them guarded and free from scratches.

Handgun safes is designed with advanced security features to provide proper storage and protection for your guns and pistols. Built with solid steel construction our gun safes are durable enough to protect against unauthorized access and theft. Advanced locking technology, compression gas struts and interior lighting features offer discreet access to your handguns when you need it most. Our Pistol Safes are available in a variety of sizes and unique locking features to meet your needs.    

Send your inquiry

Choose a different language
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Current language:English