VR

Les coffres-forts pour pistolet Weierxin sont disponibles dans une variété de tailles et de caractéristiques de verrouillage uniques pour répondre à vos besoins. Il peut protéger vos armes de poing et vos objets de valeur contre tout accès non autorisé. FACILEMENT PORTABLE pour voyager dans votre voiture, au bureau ou dans des sacs à dos et des bagages. POIDS LÉGER  caractéristiques de construction en acier au carbone pour la résistance et la durabilité.

Les coffres-forts pour armes de poing Wererxin ont deux styles : serrure électronique et serrure biométrique.  Les coffres-forts pour armes de poing à verrouillage électronique sont le meilleur choix pour le coffre-fort de table de chevet. Avec des combinaisons faciles à changer et fonctionnant traditionnellement sur batterie, vous'll être équipé et prêt dans n'importe quel scénario de défense à domicile. 


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Langue courante:français

Handgun Safes

VR

Weierxin pistol safes are available in a variety of sizes and unique locking features to meet your needs. It can protect your hand guns and valuables from unauthorized access. EASILY PORTABLE to travel in your car, the office, or backpacks and luggage. LIGHTWEIGHT  carbon steel construction features for strength and durability.

Wererxin Handgun safes has two style: electronic lock and biometric lock.  Electronic Lock handgun safes are the best choice for the nightstand safe. With easy to change combinations and traditionally battery operated, you'll be equipped and ready in any home defense scenario. 


Send your inquiry

Choose a different language
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Current language:English