Coffres-forts résidentiels

VR

Coffres-forts résidentiels est conçu avec un seul objectif en tête : protéger votre argent et vos autres objets de valeur contre le vol. Avec un support client complet, y compris des conseils d'experts à vie et un prix bas garanti, vous pouvez vous sentir en confiance en achetant vos coffres-forts résidentiels de Weierxin Safe.

Aujourd'hui, les cambriolages à domicile sont toujours à un niveau effroyablement élevé et l'instabilité persistante des marchés financiers est à l'origine d'une insécurité accrue. Par conséquent, vous recherchez de nouvelles façons de protéger vos objets de valeur à la maison. Nos coffres-forts domestiques vous offrent une protection anti-effraction de base ou élevée, voire une protection combinée contre le vol et l'incendie. Tous nos coffres-forts domestiques sont testés pour leur durabilité et offrent des exigences de résistance extrêmes contre le cambriolage ainsi que le feu, les armes à feu et/ou les explosifs. 

Dans les murs de votre propre résidence, gardez vos biens protégés dans un coffre-fort résidentiel. Choisissez des produits de différentes tailles, de la protection contre le vol aux cotes de résistance au feu. Weierxin Safe a un produit pour répondre aux besoins de n'importe quelle maison.   

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Langue courante:français

Residential Safes

VR

Residential Safes is built with one goal in mind--to protect your cash and other valuables from theft. With full customer support, including lifetime expert advice, and a guaranteed low price, you can feel confident buying your Residential Safes from Weierxin Safe.

Today, home break-ins are still on an appallingly high level and continuing instability in financial markets is causing increased insecurity. As a result, you are looking for new ways to protect your valuables at home. Our home safes offer you basic or high burglary protection, or even combined protection against theft and fire. All our home safes are tested for durability, and offer extreme resistance requirements against burglary as well as fire, firearms or/and explosives. 

Within the walls of your own residence, keep your possessions protected in a residential safe. Choose products of various sizes, from theft protection to fire ratings. Weierxin Safe has a product to meet the needs of any home.    

Choose a different language
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Current language:English