VR

Enfiler'Ne rangez pas vos bijoux dans un placard froid ou dans un grenier chaud et étouffant. Conservez vos bijoux à température ambiante à l'abri de la lumière directe du soleil. Choisissez un endroit qui maintient une faible humidité constante pour aider à prévenir le ternissement et la décoloration prématurés.

De nombreux clients souhaitent acheter un coffre-fort conçu pour protéger leurs bijoux et les organiser, ainsi que pour protéger d'autres objets tels que des fusils, des objets de valeur et des papiers importants. C'est là qu'interviennent les coffres-forts à bijoux. Les coffres-forts à bijoux sont conçus avec des armoires à bijoux spéciales à l'intérieur qui peuvent protéger les montres, les bagues, les colliers et les bracelets dans un seul endroit facile d'accès.

WeierxinCoffres-forts à bijoux vous offre une protection pour vos objets les plus précieux. Ces coffres-forts sont conçus pour s'intégrer confortablement dans les placards, les vestiaires et les bureaux.  Les tiroirs à bijoux intérieurs sont noirs brillants et doublés de velours noir. Chaque tiroir est conçu pour s'adapter à votre collection de bagues, montres, bracelets, colliers, boucles d'oreilles, etc.   

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Langue courante:français

VR

Don't store your jewelry in a drafty cold closet or a hot and stuffy attic. Store your jewelry at room temperature out of direct sunlight. Pick a location that maintains a consistent low humidity to help prevent premature tarnishing and discoloration.

Many customers want to buy a safe designed to protect their jewelry and keep it organized as well as protect other items such as rifles, valuables and important papers. This is where Jewelry Safes come in. Jewelry Safes are designed with special jewelry cabinets inside which can protect watches, rings, necklaces and bracelets all in one easy to access location.

Weierxin Jewelry Safes offers you protection for your most precious items. These safes are made to comfortably fit in closets, dressing rooms, and offices.  The interior jewelry drawers are high gloss black and lined with black velvet. Each drawer is designed to fit your collection of rings, watches, bracelets, necklaces, earrings, and more.    

Choose a different language
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Current language:English