VR

Les coffres-forts d'hôtel sont parfaits pour vos chambres d'hôtes. Ces coffres-forts offrent des fonctionnalités d'installation, de maintenance et de gestion faciles qui sont devenues populaires dans l'industrie hôtelière. Ils sont conçus en pensant aux voyageurs, ils sécuriseront de manière adéquate les ordinateurs portables, les appareils photo, les bijoux et autres objets de valeur. Ils ne sont pas destinés à conserver des objets de grande valeur et la plupart sont livrés avec du matériel de montage pour le fixer solidement à une structure solide dans la pièce. 

 

Ce sont également d'excellents coffres-forts pour l'étudiant qui cherche à garder ses objets hors de vue.

 

Il est important de rappeler que toutes les serrures électroniques disposent d'un code maître pour accéder au coffre-fort en cas d'oubli de code ou de dysfonctionnement. Il est nécessaire de changer le code maître et d'en conserver un fichier dans un endroit sûr pour empêcher tout accès non autorisé au coffre-fort. Tant que vous ne'Pour conserver les objets de grande valeur dans le coffre-fort, ils constituent la solution de stockage idéale pour les objets de valeur hors de vue.

 

Weierxin Safe propose une variété de coffres-forts d'hôtel et de chambre disponibles pour votre maison ou si vous possédez un hôtel / motel. Il existe 2 styles : les coffres-forts d'hôtel à ouverture par le haut et les coffres-forts d'hôtel à ouverture latérale. 


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Langue courante:français

VR

Hotel Safes are perfect for your guest rooms. These safes offer easy installation, maintenance, and management features that have become popular in the hospitality industry. They are designed with the traveling guest in mind, will adequately secure laptop computers, cameras, jewelry and other valuables. They are not meant to keep high valuable items in, and most come with mounting hardware to securely fasten it to a solid structure within the room.  

 

These are also great safes for the college student looking to keep items out of sight.

 

It is important to remember that all of the electronic locks have a master code to access the safe in case of a forgotten code or malfunction. It is necessary to change the master code and keep a file of it in a secure spot to prevent unauthorized access to the safe. As long as you dont keep high value items in the safe these serve as the perfect storage solution for those out of sight valuables.

 

Weierxin Safe has a variety of hotel and in room safes available for your home or if you own a hotel/motel. There are 2 styles: top opening hotel safes and side opening hotel safes. 


Choose a different language
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Current language:English