VR

Dans de nombreuses circonstances, votre entreprise peut avoir besoin d'un coffre-fort qui permet des dépôts fréquents par une variété de personnes clés, mais des retraits moins fréquents par quelques employés sélectionnés.  Un coffre-fort de dépôt est une option judicieuse qui peut rationaliser votre processus. Avec une fente de dépôt pratique - disponible dans une variété de configurations - qui accepte les espèces, les chèques et les documents, mais empêche les voleurs de "pêcher" les articles, vous pouvez maintenir la sécurité, la commodité et la tranquillité d'esprit.

UNcoffre-fort est un système de protection de trésorerie à court terme utilisé par les entreprises pour protéger les dépôts contre le vol. Également connu sous le nom de coffre-fort ou de boîte de dépôt, le coffre-fort comprend une trémie. Les employés déposent les dépôts effectués pendant la journée à travers la trémie dans le coffre-fort protégé. À la fin de la journée, les dépôts sont collectés, comptés et transportés à la banque.

Les boîtes de dépôt et les coffres-forts de dépôt sont utilisés par de nombreuses entreprises. Les dépanneurs, les applications de point de vente, les hôtels, les motels, les bars et les restaurants peuvent tous utiliser des boîtes de dépôt. Un gestionnaire d'appartement peut utiliser un coffre-fort pour percevoir les paiements de loyer. Les églises utilisent parfois des boîtes de dépôt pour protéger les collectes du dimanche jusqu'à l'ouverture des banques le lundi.

Les coffres-forts de dépôt sont transformés en un compartiment de stockage verrouillé au moyen d'une trémie rotative à chargement par le haut, d'une trémie inversée ou d'une trémie à chargement frontal"boites aux lettres" type porte. Un coffre-fort de dépôt à chargement frontal a une porte de type déroulante ou coulissante où l'argent est déposé. Lorsque l'argent est déposé dans le coffre-fort, il tombe dans une zone de stockage verrouillée sécurisée.  Une trémie inversée dépose l'argent d'un côté du coffre-fort où les dépôts en espèces tombent dans une zone de stockage sécurisée qui s'ouvre du côté opposé. Les trémies rotatives nécessitent de déposer l'argent dans la fente supérieure, puis de tourner le rotatif pour déposer l'argent dans le compartiment verrouillé.   

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Langue courante:français

Depository Safes

VR

In many circumstances, your business may need a safe that allows for frequent deposits by a variety of key people, but less frequent withdrawals by a select few employees.  A depository safe is a wise option that can streamline your process. With a convenient deposit slot–available in a variety of configurations–that accepts cash, checks, and documents, but prevents thieves from “fishing out” items, you can maintain security, convenience, and peace-of-mind.

A depository safe is a short-term cash protection system used by businesses to protect deposits from theft. Also known as a drop safe or drop box, the safe includes a hopper. Employees drop deposits made during the day through the hopper into the protected safe. At the end of the day, deposits are collected, tallied, and transported to the bank.

Drop boxes and depository safes are used by many businesses. Convenience stores, point of sale applications, hotels, motels, bars, and restaurants may all use drop boxes. An apartment manager may use a drop safe to collect rent payments. Churches sometimes use drop boxes to safeguard Sunday collections until banks open on Monday.

Depository safesare made into a locked storage compartment by way of a top-loading rotary hopper, a reverse hopper or a front-loading "mailbox" type door. A front loading depository safe has a drop-down or pull-out type door where the money is deposited. When the money is dropped into the safe, it falls into a secure locked storage area.  A reverse hopper has the money drop on one side of the safe where the cash deposits drop down into a secure storage area that opens from the opposite side. Rotary hoppers require dropping the money into the top slot and then turning the rotary to drop the money down into the locked compartment.     

Send your inquiry

Choose a different language
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Current language:English