VR

Armoires de stockage sécuriséesspécialement conçu pour protéger vos documents surdimensionnés, classeurs, classeurs à onglets et autres articles inestimables qui ne rentrent pas dans un classeur ordinaire.

Les armoires de stockage sécurisées sont également disponibles dans un modèle profond avec ventilation naturelle pour héberger des serveurs informatiques, des processeurs ou des équipements audio et vidéo. Des serrures à clé aux serrures électroniques et biométriques, toutes les serrures haute sécurité sont certifiées

Gamme Weierxin d'armoires sécurisées conçues pour protéger les documents et les objets de valeur contre la divulgation, l'espionnage industriel et commercial, le vandalisme et le vol. Sa conception monobloc en acier, son système de verrouillage serrure-feuillure, et sa serrure de sécurité variables lui confèrent une crédibilité totale en matière de sécurité.  Toutes ces armoires sécurisées peuvent être équipées de caissons intérieurs entièrement modulables pour un agencement personnalisé en fonction des besoins ou des équipements de stockage et d'arrimage des armes.   

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Langue courante:français

Secure Storage Cabinet

VR

Secure Storage Cabinets designed specifically to protect your oversized documents, binders, end-tab filing and other invaluable items that will not fit into a regular filing cabinet.

Secure Storage Cabinets also comes in a deep model with natural ventilation to house computer servers, CPUs, or audio and video equipment. From key-operated locks to electronic and biometric locks, all of the high-security locks are certified

Weierxin range of secure cabinets designed to protect documents and valuables from disclosure, industrial and commercial espionage, vandalism, and theft. Its steel mono bloc design, its lock-rabbet locking system, and security lock variables give it total credibility in terms of security.  All of these secure cabinets can be equipped with fully modular interior boxes for a personalized arrangement according to need or equipment for weapon storage and stowage.    

Choose a different language
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Current language:English