VR


*Nom du produit
Coffre-fort pour pistolet à empreintes digitales
*Usage
Coffre-fort biométrique pour armes à feu
*Lieu d'origine
FoShan , GuangDong , Chine
*Marque
Weierxin
* Scène applicable
Club de tir , Entreprise de sécurité
Stockage et garde : Pistolet / Arme à feu / Balle / Munitions
*Modèle du produit
G2
*Taille
H100*W360*D280 millimètre
*Poids net
4,0 kg
* Épaisseur du matériau en acier
Porte--3.0 mm, corps--1.3mm
*Matériel
Acier
*Bloquer
Serrure numérique et serrure d'empreintes digitales
*Pièces de rechange gratuites
Pile AA
*Couleur
Le noir
*Certificat
JIS, CE, RoSH, GV, FCC
*Mots clés
Coffre-fort biométrique pour armes à feu, Coffre-fort pour armes à main à empreintes digitales, Coffre-fort pour armes à main numériques



FAQ

1.Q. Comment faites-vous de notre entreprise une relation à long terme et bonne?
A : 1. Nous gardons la bonne qualité et le prix concurrentiel pour assurer à nos clients l'avantage. 2. Nous traitons chaque client comme notre ami et nous faisons sincèrement des affaires et nous nous lions d'amitié avec eux, peu importe d'où ils viennent.
2.Q. Quel est votre MOQ?
R : Cela varie selon le modèle.
3.Q. Testez-vous toutes vos marchandises avant la livraison ?
A: oui, nous avons 100% de test et d'inspection QC avant la livraison.

Avantages

1.Nous avons toujours suivi les règles de normalisation pour un processus de production rigoureux, économisant du temps et de l'argent pour les deux parties et vous apportant un maximum d'avantages.
2. Nous soutenons l'OEM& Service ODM.
3. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001.
4. Nous avons passé CE, ROSH, FCC.

À propos de Weierxin Safe

Situé dans la ville de Foshan, province du Guangdong, en Chine, depuis 2004, Foshan Weierxin Safe Co., Ltd couvre une superficie de plus de 23 000 mètres carrés, compte plus de 100 employés et possède plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication de coffres-forts. C'est une entreprise de sécurité professionnelle avec recherche et développement, production, vente et service. Weierxin Safe produit et distribue des coffres-forts ignifuges, des coffres-forts domestiques, des coffres-forts de bureau, des coffres-forts d'hôtel, des coffres-forts pour montres, des armoires en acier, des coffres-forts pour armes à feu, des coffres-forts pour fichiers, des caisses, des portes de coffre-fort et d'autres produits de haute sécurité en verre. Nous avons passé la certification CE, ROHS, FCC et ignifuge. Avec une échelle de production annuelle de plus de 500 000 unités, les produits sont largement utilisés dans de nombreux domaines, tels que la maison, le bureau, l'école, l'hôpital, l'hôtel, etc. Weierxin Safe offre tranquillité d'esprit et protection là où les gens vivent, travaillent et se divertissent. Nous avons les plus reconnus et les plus fiables sur nos marchés qui promettent une valeur, une facilité d'utilisation, une durabilité, une fiabilité, une qualité et un service inégalés. Weierxin Safe compte plus de 1000 revendeurs sur le marché intérieur et plus de 5 millions de clients fidèles. Pendant ce temps, nos produits sont également exportés partout dans le monde. Nous sommes le fournisseur OEM de nombreuses marques de marques nationales et étrangères. Depuis 2004, les produits ont été continuellement optimisés et améliorés, et il y a encore des utilisateurs fidèles à suivre. Nous avons constitué une équipe de production avec un bon OEM& Expérience OMD. Les commandes OEM/ODM sont les bienvenues. Nous avons un grand avantage dans R&D, montage de coffres clients notamment sur coffres anti-feu. Avec de nombreuses années d'expérience dans le travail avec nos clients du monde entier, nous sommes considérés comme un partenaire stratégique fiable en raison du niveau d'expérience et d'expertise offert dans le développement, la conception et le support commercial de leur produit.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Nous contacter

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Nous contacter

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 500 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Langue courante:français

Handgun Safes
VR


*Product name
Fingerprint Hand Gun Safe
*Usage
Biometric Gun Safe
*Place of Origin
FoShan , GuangDong , China
*Brand Name
Weierxin
*Applicable Scene
Shooting Club , Security Company
Storage and custody : Gun / Firearm / Bullet / Ammunition
*Product Model
G2
*Size
H100*W360*D280 mm
*Net Weight
4.0 kg
*Steel Material Thickness
Door--3.0 mm, Body--1.3mm
*Materital
Steel
*Lock
Digital Lock and Fingerprint Lock
*Free spare Parts
AA Battery
*Color
Black
*Certificate
JIS , CE , RoSH , SGS, FCC
*Key words
Biometric Gun Safe,Fingerprint Hand Gun Safe,Digital Hand Gun Safe



FAQ

1.Q. How do you make our business long-term and good relationship?
A: 1. We keep good quality and competitive price to ensure our customers benefit. 2. We treat every customer as our friend and we sincerely do business and make friends with them, no matter where they come from.
2.Q. What's your MOQ?
A: It varies by model.
3.Q. Do you test all your goods before delivery?
A: Yes, we have 100% test and QC inspection  before delivery.

Advantages

1.We have always followed the standardization rules for a rigorous production process, saving time and cost for both parties and bringing maximum benefits to you.
2.We support OEM & ODM service.
3.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certification.
4.We have passed CE, ROSH, FCC.

About Weierxin Safe

Located in Foshan City, Guangdong Province, China, since 2004, Foshan Weierxin Safe Co., Ltd covers an area of more than 23,000 square meters, has more than 100 employees, owns more than 10 years safes manufacturing experience. It’s a professional security enterprise with research and development, production, sales and service. Weierxin Safe produces and distributes fireproof safes, home safes, office safes, hotel safes, watch winder safes, steel cabinet, gun safes, files safes, cash box, vault door and other high glass security products. We’ve passed CE, ROHS, FCC and fireproof certification. With an annual production scale of more than 500,000 units, the products are widely used in many fields, such as home, office, school, hospital, hotel etc. Weierxin Safe provides peace of mind and protection where people live, work and play. We have the most recognized, trusted  in our markets that promise best-in-class value, ease of use, durability, reliability, quality and service. Weierxin Safe has more than 1000 dealers in domestic market, and more than 5 million loyal customers. Meanwhile, our products are also exported all over the world. We are the OEM supplier of many domestic and foreign brands brands. Since 2004, the products have been continuously optimized and improved, and there are still loyal users to follow. We have builted up a production team with good OEM & OMD experience.OEM/ODM orders are welcomed. We have great advantage in R&D, assembly of customer safes especially on fireproof safes. With many years of experience in working our customers from worldwide, we are viewd as a reliable strategic partner due to the level of experience and expertise offered in the development, design and commercial support of their product.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Contact Us

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Current language:English