Nouvelles
VR

Kung Hei Fat Choy À tout le monde de l'usine Foshan Weierxin Safe

Je souhaite à tous une excellente année 2022.

2022/02/17
Kung Hei Fat Choy À tout le monde de l'usine Foshan Weierxin Safe
À propos de Weierxin Safe
Situé dans la ville de Foshan, province du Guangdong, en Chine, depuis 2004, Foshan Weierxin Safe Co., Ltd couvre une superficie de plus de 23 000 mètres carrés, compte plus de 100 employés et possède plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication de coffres-forts. C'est une entreprise de sécurité professionnelle avec recherche et développement, production, vente et service. Weierxin Safe produit et distribue des coffres-forts ignifuges, des coffres-forts domestiques, des coffres-forts de bureau, des coffres-forts d'hôtel, des coffres-forts pour montres, des armoires en acier, des coffres-forts pour armes à feu, des coffres-forts pour fichiers, des caisses, des portes de coffre-fort et d'autres produits de haute sécurité en verre. Nous avons passé la certification CE, ROHS, FCC et ignifuge. Avec une échelle de production annuelle de plus de 500 000 unités, les produits sont largement utilisés dans de nombreux domaines, tels que la maison, le bureau, l'école, l'hôpital, l'hôtel, etc. Weierxin Safe offre tranquillité d'esprit et protection là où les gens vivent, travaillent et se divertissent. Nous avons les plus reconnus et les plus fiables sur nos marchés qui promettent la meilleure valeur, la facilité d'utilisation, la durabilité, la fiabilité, la qualité et le service. Weierxin Safe compte plus de 1000 revendeurs sur le marché intérieur et plus de 5 millions de clients fidèles. Pendant ce temps, nos produits sont également exportés partout dans le monde. Nous sommes le fournisseur OEM de nombreuses marques de marques nationales et étrangères. Depuis 2004, les produits ont été continuellement optimisés et améliorés, et il y a encore des utilisateurs fidèles à suivre. Nous avons constitué une équipe de production avec un bon OEM& Expérience OMD. Les commandes OEM/ODM sont les bienvenues. Nous avons un grand avantage dans R&D, montage de coffres clients notamment sur coffres anti-feu. Avec de nombreuses années d'expérience dans le travail avec nos clients du monde entier, nous sommes considérés comme un partenaire stratégique fiable en raison du niveau d'expérience et d'expertise offert dans le développement, la conception et le support commercial de leur produit.
Présentation du produit

Wish everyone a great year in 2022.Wish everyone good health.Wish everyone earn more money.

Je souhaite à tous une excellente année en 2022. Je souhaite à tous une bonne santé. Je souhaite à tous de gagner plus d'argent.

Wish everyone earn more money.Will everyone all the best.

Je souhaite à tout le monde de gagner plus d'argent.

FAQ
1
Q. Puis-je obtenir un échantillon ?
A : Oui, l'échantillon est disponible. Nous facturerons les frais de l'échantillon, et ils seront remboursés lorsque l'acheteur passera la commande.
2
Q. Pouvons-nous imprimer notre logo sur le produit ?
A : Oui, imprimer votre logo sur le produit est disponible.
3
Q. Comment faites-vous de notre entreprise une relation à long terme et bonne?
A : 1. Nous gardons la bonne qualité et le prix concurrentiel pour assurer à nos clients l'avantage. 2. Nous traitons chaque client comme notre ami et nous faisons sincèrement des affaires et nous nous lions d'amitié avec eux, peu importe d'où ils viennent.
Avantages
1. Nous avons passé CE, ROSH, FCC.
2.Nous avons toujours suivi les règles de standardisation pour un processus de production rigoureux, économisant du temps et de l'argent pour les deux parties et vous apportant un maximum d'avantages.
3. Notre usine a passé la certification de qualité internationale ISO 9001.
Présentation de l'entreprise
Fondée en 2004, à Foshan, Universal Technologies est une société de fabrication, d'approvisionnement, de commerce et de services bien connue d'une gamme de qualité supérieure de coffres-forts ignifuges, etc. Les produits proposés sont fabriqués avec précision conformément aux normes de l'industrie en utilisant des matières premières de haute qualité. matériel et technologie de pointe. Nous offrons ces produits dans diverses spécifications selon les exigences spécifiques de nos clients. Les roulettes, palettes, caisses, etc. proposées sont largement demandées pour des caractéristiques telles qu'une résistance élevée à la traction, une finition parfaite, une construction robuste, une résistance à l'abrasion et des normes de finition durables. Alors que la machine proposée est connue pour ses excellentes performances, son installation facile, sa durée de vie plus longue et ses normes de finition durables.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Langue courante:français

News
VR

Kung Hei Fat Choy To Everyone From Foshan Weierxin Safe factory

Wish everyone a great year in 2022.

2022/02/17
Kung Hei Fat Choy To Everyone From Foshan Weierxin Safe factory
About Weierxin Safe
Located in Foshan City, Guangdong Province, China, since 2004, Foshan Weierxin Safe Co., Ltd covers an area of more than 23,000 square meters, has more than 100 employees, owns more than 10 years safes manufacturing experience. It’s a professional security enterprise with research and development, production, sales and service. Weierxin Safe produces and distributes fireproof safes, home safes, office safes, hotel safes, watch winder safes, steel cabinet, gun safes, files safes, cash box, vault door and other high glass security products. We’ve passed CE, ROHS, FCC and fireproof certification. With an annual production scale of more than 500,000 units, the products are widely used in many fields, such as home, office, school, hospital, hotel etc. Weierxin Safe provides peace of mind and protection where people live, work and play. We have the most recognized, trusted in our markets that promise best-in-class value, ease of use, durability, reliability, quality and service. Weierxin Safe has more than 1000 dealers in domestic market, and more than 5 million loyal customers. Meanwhile, our products are also exported all over the world. We are the OEM supplier of many domestic and foreign brands brands. Since 2004, the products have been continuously optimized and improved, and there are still loyal users to follow. We have builted up a production team with good OEM & OMD experience.OEM/ODM orders are welcomed. We have great advantage in R&D, assembly of customer safes especially on fireproof safes. With many years of experience in working our customers from worldwide, we are viewd as a reliable strategic partner due to the level of experience and expertise offered in the development, design and commercial support of their product.
Product Introduction

Wish everyone a great year in 2022.Wish everyone good health.Wish everyone earn more money.

Wish everyone a great year in 2022.Wish everyone good health.Wish everyone earn more money.

Wish everyone earn more money.Will everyone all the best.

Wish everyone earn more money.Will everyone all the best.

FAQ
1
Q. Can I get a sample?
A: Yes, sample is available. We will charge the sample fee, and it will be refunded when buyer place order.
2
Q. Can we print our logo on the product?
A: Yes, print your logo on product is available.
3
Q. How do you make our business long-term and good relationship?
A: 1. We keep good quality and competitive price to ensure our customers benefit. 2. We treat every customer as our friend and we sincerely do business and make friends with them, no matter where they come from.
Advantages
1.We have passed CE, ROSH, FCC.
2.We have always followed the standardization rules for a rigorous production process, saving time and cost for both parties and bringing maximum benefits to you.
3.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certification.
Company Introduction
Established in the year 2004, at Foshan, we Universal Technologies are a well-renowned Manufacturing, Supplying, Trading and Service Providing of a superior quality array of Fireproof Safes etc. Offered products are precisely manufactured in accordance with set industry norms using high grade raw material and cutting-edge technology. We offer these products in various specifications according to the specific requirements of our clients. Offered castor wheel, pallets, crates, etc. are widely demanded for features like high tensile strength, perfect finish, sturdy construction, abrasion resistance and durable finish standards. While the offered machine is known for excellent performance, easy installation, longer service life and durable finish standards.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Latin Latin Deutsch Deutsch italiano italiano Español Español ဗမာ ဗမာ Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย Bahasa Melayu Bahasa Melayu русский русский français français العربية العربية
Current language:English